RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Zola, ma sauveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Zola, ma sauveuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zola, ma sauveuse  Zola, ma sauveuse - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:30


Zola, ma sauveuse
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."

_ « Au moins, ce qu’il y a de bien avec toi, c’est que tu dis jamais non pour une bonne bouffe » s’amusât la jolie blonde, à répondre.

Zola était unique dans l’entourage de Winifred et pour rien au monde, la danseuse ne voulait décevoir cette femme. Elle aurait été de l’autre bord, elle aurait même tenté sa chance pour la séduire car il ne serait pas difficile de tomber amoureuse d’une telle personnalité. C’était l’un des problèmes majeurs de Winifred : elle tombait amoureuse de la mauvaise personne à chaque fois ou plutôt de celle qui ne lui était clairement pas destiné. Elle s’était amourachée de Summer mais au final, elles étaient devenues amies car son angélique était retournée compter fleurette à son ex-mari. Puis, il y avait eu Jeremiah mais il n’avait jamais vu en elle qu’une source d’informations et une bonne amie. Puis, Zola avec qui, elle avait noué une belle relation. Son cœur était définitivement de la même famille que les artichauds !

_ « Je te promets de faire un énorme effort cette fois-ci pour garder mon job ! Tu sais bien que j’aime pas te décevoir » soupirât-elle en reprenant le fil de leur conversation.

Par moment, elle doutait de tout et à d’autres, elle avait envie de croire à cette bonne étoile. Le problème de Winifred, c’est qu’elle n’était rien de plus, rien de moins, qu’une destructrice. Elle n’arrivait pas à être heureuse ni même à vivre comme le reste du monde. C’était presque vital chez elle : elle détruisait toutes ses chances à un moment donné. Si elle allait voir un psy, sûrement lui dirait-on qu’elle a peur du bonheur et que justement, elle s’amourache de personnes inaccessibles juste pour se complaire dans le malheur. Sûrement. C’est néanmoins avec le sourire aux lèvres qu’elle hochât la tête. Elle faisait entièrement confiance à Zola pour revenir dans les temps. L’avocate ne prononçait jamais une seule parole en l’air.

_ « Tant pis pour le magazine ! Je vais leur chanter tout le répertoire de Céline Dion en t’attendant. Cela m’occupera » plaisantait-elle à moitié.

Winifred en serait foutrement capable, c’était bien là le problème.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Zola, ma sauveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ZOLA] Week-end entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Central Business & Warehouse District :: NO Police Department-