RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Besoin de toi (Lev/April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyVen 12 Avr - 20:26


April & Lev

Besoin de toi !

Je regardais le plafond depuis maintenant plusieurs minutes, je ne savais pas du tout quoi faire, cette nouvelle n'était pas si bonne que ça en fait, surtout pour moi. J'avais cette angoisse qui était en train de me gagner de plus en plus, cette peur que Tomas ne m'aime plus ou encore qu'il ne veuille plus de moi. Car au début serte il n'avait que moi dans sa vie maintenant c'était tout à fait différent, il avait Danika et ce bébé qui était en train de grandir dans son ventre. C'était trop pour moi, je prenais un petit sac à dos et je sortais de l'appartement, j'avais besoin de prendre un peu l'air et surtout remettre mes idées en place. Oui j'étais clairement en train de faire une fugue, mais j'agissais toujours ainsi quand j'allais mal, j'avais ce manque de confiance en moi qui était énorme. Il faisait froid ce soir et pourtant ça ne me dérangeait pas, j'en avais l'habitude maintenant, après ses années à vivre dans la rue. Je marchais sans savoir où aller jusqu'à arrivée devant le cirque, j'avais fait ce chemin tellement de fois que mon corps décidait tout seul de m'amener à cet endroit-là. Je ne sais pas du tout si c'était une bonne idée de me retrouver ici, je restais fixé alors qu'il faisait nuit, je regardais l'heure, il était une heure du matin, il devait surement dormir. Je prenais mon téléphone pour lui envoyer un message. " Je suis devant le cirque..." Je sais très bien que s'il voyait le message il allait s'inquiéter et ça serait pire en voyant mon visage totalement décomposé et fatigué aussi. Je sais que je n'aurais jamais dû partir comme ça, mais j'avais ce besoin de fuir cet appartement et maintenant que j'étais devant le cirque, je comprenais que j'avais cette envie de voir Lev, le seul qui pourrait me remonter le moral et pourquoi pas me convaincre de retourner dans cette famille qui était pourtant la mienne maintenant. Je n'étais pas parfaite, c'était tout le contraire, cette façon que j'avais de fuir face à la première difficulté était le pire défaut surement.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptySam 13 Avr - 18:37


 April & Lev

Besoin de toi !

 
J’étais couché sur mon lit, en train de lire un dernier chapitre de mon livre. J’étais fourbu par la dernière représentation et mes muscles réclamaient une pause bien salutaire. Ce n’était pas la première fois ni la dernière fois que je ressentirais ce genre de courbature alors je ne m’en préoccupais pas. A la place, je préférais de loin relire le premier tome de ma saga préféré. Je ne me lasserais sans nul doute jamais du monde fabuleux d’Harry Potter surtout quand il faisait mention de mes deux personnages préférés. Mon téléphone vibra et je me dépêchais de regarder. C’était un message d’April. Qu’est-ce qu’elle venait faire ici à cette heure-ci ? J’attrapais un T-shirt pour me couvrir le torse puisque j’étais toujours en bas de jogging pour sortir de ma roulotte en faisant le moins de bruit possible. Larissa avait limite un radar dans son cerveau et elle allait encore faire une crise si jamais je ramenais encore mon amie ici. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas April mais elle m’avait confié qu’elle avait peur que notre amitié change. Je ne voyais pas ce qu’elle voulait dire par là mais passons. « April ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tout va bien ? » lui demandais-je aussitôt mais il suffisait simplement d’observer son visage pour comprendre quelque chose n’allait pas. « Viens suis-moi mais ne réveillons pas ma sœur » murmurais-je en la prenant par la main pour mieux la conduire dans ma roulotte. C’était un peu le bazar et je constatais bien vite que seul mon lit était libre de bordel. « Installe toi dans mon lit, j’ai pas eu le temps de ranger ma roulotte ces derniers jours » m’excusais-je en ramassant un peu de linge sale ici et là pour l’entasser dans un coin. Je ramassais également les différents livres que je commençais sans jamais les finir ; ça ou encore mes divers instruments de clown. « Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandais-je finalement à nouveau en la rejoignant sur le lit. Je ne parlais pas très fort de peur de réveiller Larissa dont la roulotte était presque collée à la mienne.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyDim 14 Avr - 11:33


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Je ne sais pas du tout ce que je faisais ici, mes yeux s'étaient arrêtés sur ce grand chapiteau que je commençais à bien connaitre maintenant. Est-ce que c'était une bonne idée d'être ici? Je ne sais pas, mais Lev était le seul après Tomas en qui j'avais confiance et surtout je sais qu'il serait là pour m'aider. Je venais donc lui envoyer un SMS en espérant ne pas le réveiller s'il était en train de dormir. J'étais vraiment nerveuse et en quelques minutes il était devant moi, le regard inquiet posé sur moi. " Je suis désolé Lev, j'espère que je ne te dérange pas. " Je n'osais pas trop le regarder dans les yeux, tellement mal à l'aise d'un coup et surtout idiote d'être partis. Mais j'avais ce besoin de parler et surtout d'avoir des conseils, prendre du recul par rapport à ce qui venait de se passer. Je venais le suivre dans sa roulotte en étant le plus discrète possible, je ne voulais pas de soucis avec sa soeur, je sais que tous les deux ils étaient très proches et leur lien était vraiment magnifique et hors de question que je me mets entre eux d'eux. Une fois dans la roulotte je faisais un petit rire alors qu'il venait s'excuser car c'était le bordel. Je venais m'asseoir sur le lit en rapprochant mes jambes de ma poitrine en regardant sa roulotte, j'étais déjà venu ici et j'étais toujours aussi intrigué par tout ce qu'il y avait. Je venais prendre une balle entre mes mains, violette normale c'était ma couleur que je faisais tourné entre mes doigts, une manière de déstresser un peu. " Ils vont avoir un bébé..." Je posais ma tête sur mes genoux en tournant le visage vers Lev. " Danika est enceinte. " Tout comme lui je parlais tout doucement en gardant cette balle dans mes bras, j'avais toujours ce besoin d'avoir quelque chose entre mes mains quand j'étais nerveuse ou encore mal à l'aise. Pour moi la roulotte de Lev était la caverne aux merveilles, entre les livres, tous les objets de clown et ses couleurs, un bel endroit dans lequel j'aimais être.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyMar 16 Avr - 15:57


 April & Lev

Besoin de toi !

 
April se trouvait non loin de ma roulotte et j’étais vraiment inquiet en la voyant aussi triste et perdue. J’avais l’impression de revoir la jeune femme du nouvel an. « Des amis, ça ne dérange jamais » lui répondis-je tout en la faisant entrer le plus discrètement possible dans ma roulotte.  Je sentais qu’elle avait besoin de parler mais en même temps, j’ignorais l’accueil que lui réserverait ma famille s’il venait à la trouver en pleine nuit ici surtout que le seul endroit praticable de ma roulotte s’avérait être mon lit. Je me dépêchais de ranger un peu tout ce bordel avant de la rejoindre dans le lit pour lui demander ce qui se passait. « Oh » lâchais-je un peu surpris. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’annonce une telle nouvelle mais je fronçais bien vite des sourcils sous l’incompréhension. « Et ce n’est pas une bonne nouvelle ? Pourtant, je pensais qu’un bébé était un moment de joie dans une famille. Est-ce qu’ils t’ont mis à la porte ?? » lui demandais-je soudainement en posant ma main sur sa joue pour la caresser dans le but évident de la détendre. Inconsciemment, je dégageais ses cheveux pour les ramener derrière son oreille. « Quoiqu’il en soit, tu peux rester ici cette nuit si tu en as besoin. Je préfère te savoir ici que dehors. C’est dangereux à cette heure ci pour une jeune femme aussi belle que toi » ajoutais-je. Je pensais chacun de mes mots. April était réellement une belle jeune femme et la voir aussi triste me peinait complètement. J’avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre mon cœur et de chasser toute tristesse de cet adorable visage. Je me penchais vers elle pour déposer un baiser sur sa joue puis sur sa tempe. « Tout va bien aller April, j’en suis certain » murmurais-je pour lui redonner un peu de courage en attendant d’éclaircir toute cette situation.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyMer 17 Avr - 23:59


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Je comprenais très bien que je ne devais pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa soeur, je n'avais pas envie de finir à la rue, j'avais nulle part où et surtout j'avais ce besoin de lui parler, me confier à lui car à chaque fois il était de bon conseil. Je venais m'asseoir sur son lit en m'adossant contre la paroi de la roulotte en jouant avec cette balle entre mes mains, j'étais vraiment nerveuse et là je venais lui lancer la bombe et il semblait surpris et dans l'incompréhension alors qu'il me disait que normalement c'était une bonne nouvelle. Je venais relever le visage vers lui totalement perdu. Je sentais sa main sur ma joue, je posais ma tête contre, ça faisait du bien, Lev le seul que j'autorisais à avoir ce genre de geste avec moi. " Non ils ne m'ont pas mis à la porte. Mais c'est le bébé de Tomas, le vrai, son enfant à lui. Et je vais être de trop..." Je gardais le regard baisser et pourtant il faisait tout pour me rassurer, sa main contre ma joue, remettant des mèches derrière mon oreille. Je venais relever le visage en venant sourire, je croisais son regard, je n'étais toujours pas habitué à ce genre de compliment. " Tu sais j'ai vécu dans la rue quelque temps, j'ai l'habitude maintenant... Mais... Merci Lev, il n'y avait qu'ici que je voulais venir. " Lev était mon ami, le seul en fait et avec qui je passais presque tout mon temps avec lui. Je regardais la balle entre mes mains alors que je sentais un baiser sur ma joue et ma tempe, il était si tendre et gentil avec moi. " C'est ce que j'essaye de me dire, mais regarde, face à cette situation je fuis encore une fois. " J'étais surement la pire fille qui pouvait exister. Je venais me jeter dans ses bras alors que les larmes coulaient le long de mes joues. Je voulais le croire, me dire que tout se passera bien mais c'était dur , si compliqué de faire confiance. " J'ai peur... Peur de me retrouver toute seule Lev. "



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyJeu 18 Avr - 13:41


 April & Lev

Besoin de toi !

 
La détresse d’April me crevait le cœur et j’ignorais si cette fois-ci, je saurais en venir à bout. Je n’aimais pas la voir aussi triste. April méritait d’être heureuse et de sourire. « Tu ne seras pas de trop. On n’abandonne pas un membre de sa famille parce qu’un autre va naitre bientôt. Ce n’est pas ainsi que ça marche » lui répondis-je tout en ayant des gestes attentionnés. J’étais une personne très tactile. J’avais besoin de toucher les autres pour m’assurer qu’ils allaient bien mais dans le cas d’April, ces gestes étaient plus que naturel. J’aimais toucher sa peau, sentir le contact de ses cheveux contre mes doigts. Je ne sais pas pourquoi mais quand elle était en ma présence, ce besoin de la toucher se faisait de plus en plus fort. Soudain, elle se jeta en pleur dans mes bras et je la serrais contre mon torse, tentant de l’apaiser comme je pouvais. « Tu ne seras jamais toute seule. Dans le pire des cas, je pourrais parler à mon oncle pour que tu viennes vivre au cirque. Je ne t’abandonnerai pas mais je suis certain également que tu as peur pour rien. Tomas m’a l’air d’être un homme bien. Il ne t’abandonnera pas » répliquais-je. Cela me faisait penser à mon propre père. « Je sais ce que c’est de ne pas être désiré. Ma mère est tombée amoureuse d’un homme qui n’appartenait pas à son monde. Elle a cru qu’ils pourraient s’aimer quoiqu’il arrive mais quand elle est tombée enceinte de nous, il a préféré lui tourner le dos. J’ai des frères et sœurs en Russie que je n’ai jamais vu. Mon père a refait sa vie avec une fille de bonne famille et a toujours vécu comme si ma sœur et moi, nous n’existions pas. Je ne pense pas que ton père soit ainsi. Il t’aime vraiment » lui avouais-je un pan de mon passé. Je souffrais encore de ce manque, de l’absence de mon père mais je m’étais fait une raison. Cette souffrance, je la cachais derrière mes sourires, derrière ma bonne humeur et mon éternel optimisme mais dans le fond, on ne guérissait jamais réellement d’un abandon. J’espérais que Tomas n’abandonnerait jamais April mais dans le doute, je voulais qu’elle sache que je serais toujours là pour elle. « Sèche tes larmes ma petite fleur sinon tu vas être toute fanée. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ? »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyJeu 18 Avr - 14:00


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Moi qui étais quelqu'un de fort, qui n'avait peur de rien à par l'abandon, maintenant que j'étais en présence de Lev, je ne sais pas pourquoi mais j'arrivais à me confier à lui et surtout lui montrer mes faiblesses comme maintenant et qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir faire confiance à ce point. " Tu es sûr? Tu penses vraiment que même avec ce bébé Tomas voudra toujours être mon père? Car, tu sais je le vois comme ça et si je me retrouve à nouveau toute seule, je ne le supporterais pas. " Car oui je m'étais tellement habitué à la présence de Tomas et surtout j'avais baissé ce bouclier que j'avais fait autour de moi. Je n'en pouvais plus de toutes ses tristesses, j'éclatais en sanglots dans les bras de Lev. J'avais tellement besoin de lui là maintenant. Ma tête contre son torse en essayant de me calmer, ce qui n'était vraiment pas facile. Puis il venait même me dire qu'il arriverait à convaincre son oncle pour que je fasse partie du cirque. Je me serrais encore plus dans ses bras, nos corps si proches l'un de l'autre, mais je m'y sentais bien. " C'est vrai... Tu ne m'abandonneras pas? "Puis je l'entendais se confier à moi, un sujet qu'on n'avait jamais abordé tous les deux, à chaque fois il se montrait toujours avec le sourire en face de moi et cette joie de vivre mais là je comprenais qu'il cachait cette souffrance derrière ce visage qu'il tentait de montrer à tout le monde. Je venais relever le visage pour croiser son regard touché par ce qu'il était en train de me dire." Tu ne me l'as jamais dit ça. Je comprends mieux pourquoi ta soeur est si proche de toi, elle ne veut pas te perdre aussi. Je ne comprends pas ces personnes qui abandonne leur enfant. " Je voulais tellement croire ses paroles, Tomas m'aimait vraiment et moi aussi j'aimais Tomas même si ce n'était pas toujours facile. " Je suis horrible avec lui, regarde je fugue et encore une fois quand il y a un problème je prends la fuite. " Comme je lui avais dit, j'avais tellement de mal à me faire confiance et surtout à faire confiance aux autres, j'avais toujours cette impression qu'ils ne m'aimaient pas. Je venais sécher mes larmes en venant lui faire un doux sourire en venant reprendre ma place assise en le regardant, heureusement qu'il était là. " Je veux bien boire quelque chose merci. " J'essuyais mes larmes en venant jouer à nouveau avec cette balle dans mes mains. Je faisais peut-être une erreur avec cette fugue, mais je voulais rester ici avec Lev et pourquoi ne pas dormir contre lui, car oui je ne sais pas pourquoi, je ressentais ce besoin d'être en sa présence. Il n'était vraiment pas comme les autres hommes, c'était le seul qui me faisait ressentir ça.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyJeu 18 Avr - 14:23


 April & Lev

Besoin de toi !

 
J’hochais la tête, confiant. Cet homme m’avait fait bonne impression les rares fois où je l’avais croisé en venant chercher April soit pour trainer ensemble, soit en la raccompagnant après le lycée. J’aimais passer du temps avec elle. Cela inquiétait un peu ma mère que je me fasse une si bonne amie en dehors du cirque car elle savait combien il me serait difficile de la laisser derrière moi, la prochaine fois que nous partirons sur les routes. Pour le moment, le cirque semblait vouloir s’installer pour un peu de temps car cela faisait déjà quelques mois que nous étions à la Nouvelle-Orléans. « Oui, j’en suis sûr et je ne pense pas me tromper en disant qu’il t’aime sincèrement et que jamais cela ne lui viendrait à l’esprit de te renvoyer d’où tu viens. On adopte généralement des bébés, des enfants pas des petites fleurs qui ont déjà 18 ans. Alors s’il l’a fait c’est qu’il ne compte pas se débarasser de toi à la première occasion » argumentais-je auprès d’elle pour chasser cette tristesse que je lisais toujours dans ses yeux. April semblait inquiète de se retrouver toute seule et je venais lui dire que je ne l’abandonnerai jamais. « Jamais » lui assurais-je avant de lui confier une partie de mon passé. Je ne parlais jamais de mon père car c’était un sujet tabou. Ma mère ne s’était jamais mariée, ne semblait pas avoir retrouvé l’amour un seul jour depuis cet homme. « Larissa n’est pas au courant pour notre père. Je n’ai jamais osé lui dire que j’avais retrouvé sa trace et qu’il avait fondé une famille. Pour elle, il a simplement pas su s’adapter à la vie du cirque. Je n’ai jamais osé lui dire la vérité. Elle est aussi proche de moi car elle est persuadée que personne ne pourrait nous aimer et que le monde extérieur au cirque ne nous apportera que du malheur. La plupart d’entre nous, trouve l’amour avec des personnes appartenant à d’autres cirques. Rares sont ceux qui acceptent de tout quitter par amour alors nous restons en quelque sorte entre nous » lui expliquais-je. Pour ma part, je ne m’étais jamais intéressé aux femmes. « Allez, Tomas te pardonnera mais il est trop tard pour rentrer chez toi. Il vaut mieux que tu dormes ici » lui dis-je avant de me relever pour chercher deux briques de jus. « Désolé, ce n’est pas frais mais ça te fera du bien » repris-je en lui tendant la brique de jus. Je me réinstallais à ses côtés dans le lit.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyVen 19 Avr - 11:11


 April & Lev

Besoin de toi !

 

Pourquoi est-ce que j'avais si peu confiance en l'amour car oui si je remettais bien quelque chose en question c'était l'amour qu'on pouvait m'apporter? Est-ce que tous les enfants abandonnés ressentaient la même chose que moi? J'en avais jamais rencontré, du moins maintenant que j'ai 18 ans, et pourtant parfois ça me ferait du bien de voir qu'eux aussi ils sont heureux et que j'ai le droit de l'être. À la place je me posais tellement de questions et j'étais clairement en train de faire du mal autour de moi. Voilà le souci, ce manque de confiance en l'amour, je n'avais que Tomas, Danika et maintenant Lev dans ma vie, je ne voulais pas les perdre. Puis il y avait Summer qui essayait de se montrer rassurante, le problème venait vraiment de moi. Et dire que le seul ami que j'avais ici faisait partie d'un cirque, peut-être que j'aimais me faire souffrir, m'attacher à une personne qui allait bientôt repartir. L'entendre m'appeler à chaque fois petite fleur me réchauffait le coeur, un surnom qui me faisait du bien. Je restais contre Lev en écoutant les paroles de Lev, je devais lui faire confiance car à chaque fois il ne se trompait et je m'en voulais tellement d'être comme je suis car dans un sens c'était vrai, Tomas ne m'aurait pas adopté s'il ne m'aimait pas en plus j'avais 18 ans donc j'aurais pu me débrouiller toute seule ensuite. Je me rendais compte à quel point je les aimais tous et que je n'avais surtout pas envie de les perdre et encore moins Lev.Il me disait que jamais il ne m'abandonnerait, j'avais tellement envie de le croire. Puis il venait me parler d'une partie de son passé, cela me calmait, ramenant mes genoux contre moi en le regardant attentivement. " Cela ne doit pas être facile pour toi de garder ce secret, tu ne l'as dit à quelqu'un d'autre que moi? Donc pour toi aussi, tu trouveras l'amour avec une personne de ton monde? " Mais pourquoi je venais lui poser cette question? Surement parce que je me rendais compte que je tenais vraiment à lui, mais je n'y connaissais tellement rien que je ne savais pas du tout comment l'interpréter. "Je partirais demain au lever du soleil. Merci de me garder dormir ici. " Je venais prendre une brique de jus en faisant un petit sourire. " C'est très bien t'inquiète. " Je commençais à l'ouvrir mais j'étais maladroite, je l'ouvrais mal et je venais m'en renverser sur mon haut. Je retenais un petit cri de surprise pour ne pas réveiller sa soeur. " Pardon... Je suis maladroite..." Je ne voulais surtout pas en mettre sur son lit, par contre mon haut était mort.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) EmptyLun 22 Avr - 17:27


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Ce secret, je l’avais gardé précieusement pour moi jusqu’à maintenant. April était au courant et c’était étrange de me dire qu’une autre personne le savait. C’était comme si, un poids s’était déchargé de mes épaules et cela me faisait un bien fou. « Une personne m’a dit un jour : si tu sais quelque chose qui risque de blesser quelqu’un, tu peux faire le choix de te taire ou alors de parler mais si tu te décides à te taire alors tais-toi à jamais. J’ai longtemps réfléchit à ces paroles puis j’ai pris la décision de me taire. Je ne voulais pas être la personne qui briserait l’espoir de ma sœur. Elle a besoin de se dire que quelque part, son père l’aime et que si les circonstances avaient été différentes, il serait avec nous » répondis-je à mon amie avant de lui sourire comme toujours. « Je n’en sais rien pour l’amour. Je n’ai jamais été grandement intéressé par les femmes alors je m’inquiète pas de ce genre de considération. Mon cousin a trouvé l’amour en dehors du cirque d’après ce que j’ai compris. Rien n’est fixé » haussais-je les épaules. L’amour m’importait peu, j’étais bien trop immature pour cela. Je n’avais pas conscience que l’amour avait déjà frappé à la porte de mon cœur. Je passais rapidement une main dans les cheveux de ma petite brune. Elle était adorable, je ne pouvais pas m’empêcher de la toucher. « Tu n’as pas besoin de me remercier, nous sommes amis voyons » la contrais-je avant de me lever pour aller chercher quelque chose à boire. Je n’avais que des briques de jus, rien de transcendant mais cela semblait convenir à April. Je revenais vers elle et manquait d’éclater de rire en la voyant toute barbouillée de jus. « Tu sais, le jus c’est fait pour être bu et non pour se doucher avec » la taquinais-je gentiment avant d’enlever mon T-shirt. « Enlève ton haut et mets mon T-shirt. Tu ne vas pas dormir ainsi » ajoutais-je mais je m’attendais pas à la réaction de mon corps quand elle souleva son T-shirt. Aussitôt je détournais la tête en plaquant rapidement un coussin sur mon entrejambe. Je jurais en russe sous la surprise. « Désolé » marmonnais-je en osant plus la regarder dans les yeux surtout que je n’arrivais pas à m’ôter la vision de cette poitrine couverte de ce soutien-gorge. J’avais déjà vu ma sœur en sous-vêtement voire même nue mais c’était bien la première fois qu’un corps à demi dénudé me faisait de l’effet.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Besoin de toi (Lev/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi (Lev/April)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier à toi ( Luka)
» Un cours de natation (April)
» Pardonne moi! (Tomas/April)
» Besoin de ton soutient (Summer)
» Besoin d'une poupée vaudoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Cirque Zirkov-